Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moune est dans la lune, itinéraire d'un coquelicot
23 août 2010

Parce qu'humeur du jour bonjour!

Il n'est jamais trop tard pour commencer. 22 ans, bientôt 23 et un premier blog.
Une envie, on verra bien si elle se poursuit.

Et c'est pas mal pour se mettre un peu à l'informatique :)

Alors ce blog sera consacré à pas mal de choses. Le cinéma, la littérature (jeunesse plus particulièrement...), la musique... Les choses dont j'ai envie de parler et partager pour faire découvrir et faire aimer si possible.

Je sais que je n'ai pas un talent pour l'écriture mais je me lance tout de même et espère que vous apprécierez un peu le contenu de ce qui va suivre.

Bien à vous,

Moune



Publicité
Publicité
Commentaires
Moune est dans la lune, itinéraire d'un coquelicot
Publicité
Publicité